A place holder

 The way it used to be


Ava frappa doucement et sans réponse entra. Inika, sur les draps, dormait dans les bras de Sidney, allongé sur le flan. Jude était collé au dos de son ami et avait passé un bras autour de sa taille. — Ça a un petit côté poupées Russes, fit remarquer Romain derrière elle. 

 — Le pyjama de Sidney est au moins aussi bariolé qu’une matriochka en tout cas. 

 — Ils sont adorables. J’ai presque envie de les laisser dormir. 

 — On leur a promis d’aller passer la journée au Zoo. Ça ne serait pas gentil. Ils sont montés à 9h et on ne les a plus entendus, 10 heures de sommeil, c’est très bien. 

— On va voir les singes ? marmonna Inika en se redressant soudain, les yeux encore fermés. Sidney et Jude se réveillèrent également, Jude se laissa rouler de l’autre côté du lit et s’étira avant d’embrasser Sidney sur les cheveux puis de se pencher par-dessus lui pour embrasser Inika. 

 — Bonjour papamaman… Y’a des crumpets pour le petit déjeuner ? Ava éclata de rire en attrapant Inika avant qu’elle ne s’échappe des bras de Sidney et ne tombe au sol, encore à demi-endormie. 

 — Quel sens des priorités mon chou ; mais c’est possible oui. Vous avez bien dormi. 

— Inika nous a marché dessus vers minuit, mais sinon ça va. 

 — Sidney ? 

 — À merveille, bâilla Sidney, échevelé. J’ai juste eu un peu chaud. 

 — Sans blague, chuchota Romain en souriant, puis il reprit plus fort : allez faire votre toilettes et on vous retrouve dans la véranda.

Comments

Popular Posts